top of page

Vœux du Président

Lacour.JPG

Mesdames et Messieurs, chers Amicalistes.

 

L’année 2023 s’achève.

 

 Elle aura confirmé, sur le plan climatique, les alertes inlassablement répétées par les scientifiques de la dégradation de notre planète. Nous avons vécu une série de records à l’automne, rendant hors norme l’année 2023.

 

Mais si la température augmente, les prix aussi. Nous sommes dans une inflation galopante. Et les conflits dans le monde continuent et s’intensifient. Toutefois, sur le plan épidémique, nous sommes en pause.

 

Mais, heureusement, nous, Amicalistes du GADT, nous savons positiver et, contrairement aux médias, nous apprécions les bonnes choses et on en parle.

 

L’année 2024 sera vraisemblablement marquée par les jeux olympiques qui devraient nous imprégner des fabuleux bienfaits du sport et valoriser le goût à l’effort.

 

La SNCF se porte bien car elle profite d’un début d’une prise de conscience écologique.  

 

C’est avec beaucoup de cordialité et de simplicité que je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, entourés de votre famille et de vos amis.

 

Au nom du Conseil d’Administration, je vous transmets mes vœux pour une très bonne année 2024 avec du bonheur partagé et surtout une très bonne santé.

 

Bien amicalement

 

Le Président

Maurice LACOUR

 

 

bottom of page