top of page

Vœux du Président

Lacour.JPG

Mesdames et Messieurs, chers Amicalistes.

 

L’année 2022 a vu la crise sanitaire se calmer mais nous a imposé les incertitudes et les contraintes économiques consécutives à un conflit à l’Est de l’Europe.

En effet, les coûts de l’énergie ont subi des augmentations aussi importantes qu’incompréhensibles et, par voie de conséquence, tout augmente, soit par répercussions, soit parfois même, par opportunisme.

Cette situation semble par ailleurs avoir permis aux Français de redécouvrir le chemin de fer.

 

Il est donc important de positiver et de ne voir que les bons côtés de la vie. La famille, les amis nous apportent tant de bonnes choses. Peut-être qu’auparavant, nous n’en profitions pas assez. Soyons attentifs au moindre geste de l’autre.

 

Notre Amicale est un vecteur important pour apprécier cette possibilité de nous rencontrer, de se téléphoner, de s’écrire, de voyager, de s’entraider.

 

Nous avons fêté Noël et la Saint Sylvestre qui apportent toujours un bonheur incommensurable lié aux traditionnels festins et aux joyeuses surprises des cadeaux.

 

L’optimisme et la confiance doivent être notre fil conducteur pour cette nouvelle année 2023.

 

An nom du Conseil d’Administration, je vous souhaite à vous, à votre famille, et à vos proches, une bonne année de paix intérieure, de bonheur partagé et surtout de bonne santé.

 

Bien amicalement

 

Le Président

 

 

Maurice LACOUR

 

 

bottom of page