Cotisations 2019

Les cotisations annuelles sont fixées par les responsables de sections puis validées lors de l'AG.

Le montant de la cotisation 2019 reste inchangé:

-          membres de la section actifs, 12 €

-          membres des sections retraités SE et NE, 12 €

-          membres des sections retraités SO et Ouest, 10 €

Congrés 2018 - Bordeaux

Le Congrès de l'Amicale 2018, s'est tenu à Bordeaux

Pour cette édition, les participants ont visité la ville de Bordeaux ainsi que le village de St Emilion. Ils ont également effectué une mini croisière sur la Garonne et visité la Cité du vin.

Un compte rendu de ce congrès sera sur le site très prochainement.

Rappel des nouvelles mesures au RI

Dans le but d'inciter les Cadres Traction à adhérer à l'Amicale, le Conseil d'Administration a fait adopter une modification au Règlement Intérieur, qui consiste à remettre, au nouvel adhérent, une invitation à l'un des deux congrès qui suivent son adhésion.

A noter également que l'annexe B du RI a également été modifiée. Elle concerne la consultation d'un adhérent faisant valoir ses droits à la retraite.

Pour consulter le RI - rectificatif N°1 du 7 oct.2016 - point 2-5. Cliquer ici.

Synthèse du  montant des cotisations et reversements appliqués par les différentes sections.

Actifs

• Cotisation 2018 : 12 €
  • Adhésion : Invitation à l'un des deux congrès qui suivent l'adhésion, pour une personne.
  • Départ à la retraite :
-  Chèque cadeau retraite : 150 €
- Chèque congrès déductible de la participation à l'un des deux congrès qui suivent le départ : 150 €
  • Engagement d'honneur : 15 €
  • Décès : montant versé au bénéficiaire désigné : 3000 €.

Retraités

• Cotisation 2018 :

- Sections Sud-Ouest & Ouest : 10 €

- Sections Nord-Est & Sud-Est : 12 €

• Décès : Implication de la section selon le souhait de la famille, soit une gerbe, soit une plaque, soit un don.

création de site internet avec : www.quomodo.com