AdresseTéléphone
Banniere_2021_C
connexion
Mesdames et Messieurs, chers Amicalistes.
 
Depuis la réorganisation du GADT, validée lors de l’assemblée Générale de 2019 à Nantes, les Amicalistes Actifs et Retraités se sont rassemblés et sont répartis dans 3 secteurs. C’est une belle démarche d’union.
 
2021 est un anniversaire car l’Amicale des Chefs mécaniciens du réseau PLM a été créée en 1921, il y a donc 100 ans.
 
Notre Association compte aujourd’hui 688 membres et 87 membres d’honneur.
 
Depuis le début de l’année 2020, nous avons subi les aléas d’une pandémie qui hélas, n’est pas encore complètement éradiquée.
 
Mais nous avons eu la joie, en octobre 2021, de nous retrouver à Nîmes pour participer à notre congrès et ce séjour en Occitanie a été une réussite.
 
Lors de ce congrès, l’acte de cession de la locomotive 231 G 558 et de son tender a été signé, ce qui a transféré la propriété de cette machine au PVC.
 
Les jours baissent mais le moral monte car on se rapproche des festivités de fin d’année et nous mesurons combien la famille et les amis sont des valeurs importantes. Cette période nous a finalement permis d’apprécier le bonheur dans la simplicité.
 
Je vous souhaite, au nom du Conseil d’Administration, à vous et à votre famille, de bonnes fêtes de fin d’année, une bonne santé et une belle et paisible entrée dans la nouvelle année.
 
Bien amicalement,
Le Président                         
Maurice Lacour Fargeot
 
 
Il n'y a pas de grandeur là où il n'y a pas de simplicité, de bonté et de vérité.
 
Léon Tolstoï